Penser à un morceau de carton avec une image dessus nécessite une dépense. Étant les plus chères ces images sous forme de carton, les collectionneurs ne se hâtent pas de décaisser des milliers dedans. Il n’est plus sans doute de voir ces derniers déboursés des centaines de milliers d'euros afin d’avoir les cartes Pokémon les plus précieuses. Ces cartes restent toujours le cœur vivant de la franchise. La rareté et à la valeur attribuée aux cartes Pokémon impose un classement. Voici donc ci-dessous, la compilation de la liste de quelques meilleures cartes Pokémon les chères du monde.
Les cartes du tournoi Pokémon Tropical Méga
Extrêmement rares, les cartes du tournoi Pokémon coûtent vraiment cher. Elle a vu le jour vers les années 1999 à 2001 lors du tournoi Pokémon du championnat mondial du Pokémon. Elles se distribuent aux vainqueurs après le tournoi. Étant plus précieuses pour les joueurs, les cartes du tournoi Pokémon se voient sur les chapeaux de roues. Elles sont imprimées à des centaines de milliers et sont en effet d’une rareté folle. Ce qui fait booster leur valeur financière et aussi leur valeur sentimentale aux collectionneurs. Si vous souhaitez avoir plus de détails, obtenir plus d'informations complémentaires. Ainsi, il existe d’autres modèles qui ne passent inaperçu au cours des événements précieux. Les cartes du tournoi Pokémon « Tropical Méga" se donnent une fois dans une année. Sa distribution est contrôlée à cause de son nombre limité. Une seule peut coûter huit mille euros.
Tortank Édition 1 holographique
À l’instar des cartes du tournoi Pokémon «Tropical Méga", Tortank Édition 1 holographique fait partie des cartes Pokémon les plus rares. Elles sont réées suite à une erreur de production. Les cartes de Tortank Édition 1 holographique sont sans ombres au niveau des rebords du cadre. Le Tortank est très précieux et très rare aussi. Sa valeur s’avoisine autour de huit mille euros comme les cartes du tournoi Pokémon. Tortank est un bipède massif de la communauté des tortues. Les cartes de cette forme ont une extrémité supérieure gauche et droite de sa carapace ornée d’un canon à eau.